Bienvenue dans la boutique ChemicalFrog RC.

L'équipe de ChemicalFrog fournit des produits chimiques de recherche depuis plus de 8 ans et nous fournissons toujours à nos clients les prix les plus bas et la plus haute qualité. Nous sommes des fabricants professionnels en Chine, utilisant des équipements de laboratoire haut de gamme (pas de revendeurs, pas de dropshippers). Votre commande vient directement du fabricant!

Les dernières formules juridiques seront bientôt disponibles.

Pouvez-vous commander des produits chimiques de recherche en ligne?

Oui, vous le pouvez commander des produits chimiques de recherche en ligne. Vous pouvez le faire ici, en fait. Il est parfaitement légal d'acheter des produits chimiques non réglementés, des fournitures de laboratoire et l'équipement dont vous avez besoin pour approfondir votre compréhension de la science chimique. Pour des raisons pratiques, la plupart des scientifiques doivent acheter leurs fournitures de pharmacologie en ligne, car ils ne peuvent pas les acheter localement.

Cependant, vous ne pouvez pas acheter toutes les drogues de synthèse en ligne. Plusieurs sont des `` substances contrôlées '' dans de nombreuses juridictions, et vous devez faire attention de ne pas tenter de commander ou d'importer des produits chimiques identifiés comme stimulants, cannabinoïdes, sédatifs, opioïdes ou des benzodiazépines dans votre lieu de résidence ou de travail.

 

Recherche sur les produits chimiques et leur utilisation.

RC chimiques sont un sujet brûlant ces jours-ci, en particulier dans le USA, et très demandé. Les chimistes et autres chercheurs utilisent ces substances pour mener des études scientifiques de divers types, à des fins d'essais chimiques ou pour étalonner des équipements d'essai. Des expériences comme celles-ci permettent aux scientifiques de mieux comprendre ces produits chimiques et de trouver de nouvelles façons de traiter les maladies et les maladies.

Les techniciens de laboratoire utilisent également ces substances chimiques, généralement décrites comme une poudre blanche ou un cristal clair, pour en savoir plus sur la nature de tous les produits chimiques. Certaines de ces substances peuvent être dangereuses, bien sûr. Certains sont toxiques, d'autres sont psychoactifs, même lorsqu'il s'agit de très petites doses. Comme dans presque toutes les situations impliquant des produits chimiques, la sécurité avant tout!

À un autre niveau, certaines personnes appellent recherche sur les produits chimiques «drogues de synthèse». C'est une terrible simplification excessive! Il est vrai que certaines personnes ont utilisé des RC pour fabriquer d'autres composés ou les ont consommés directement pour leurs effets secondaires. Néanmoins, c'est loin d'être le véritable objectif de ces substances.

 

Les produits chimiques de recherche ne devraient pas: être considérés comme des «substituts de médicaments», des «drogues de synthèse» ou des produits pharmaceutiques. Ils ne sont pas à usage médical. Ils ne sont pas destinés à un usage vétérinaire. Ils ne sont certainement pas à usage humain! Techniquement, vous pouvez les utiliser sur des plantes à peu près partout dans le monde.

Prêt à commencer: Génial! Cliquez simplement sur l'un des liens ci-dessous pour parcourir la sélection de ChemicalFrog de produits chimiques de recherche authentiques et de qualité professionnelle!

Les meilleurs ventes

Ventes spéciales

4-cl-pvp

$35.00 - $2,050.00

Dernières RC

En solde!
$30.00 - $2,450.00

Dernières RC'S

Acheter BMDP

$25.00 - $1,700.00

Dernières RC'S

Acheter MDPT

$30.00 - $1,700.00

 

TÉMOIGNAGES

Welcome to ChemicalFrog RC Shop.

ChemicalFrog team has supplied research chemicals for more than 8 years, and we always provide our clients the lowest prices and the highest quality. We are professional manufacturers in China, using top-of-the-line laboratory equipment (no resellers, no dropshippers). Your order comes straight from the manufacturer!

The latest legal formulas will available soon.

Can you order Research Chemicals online?

Yes, you can order research chemicals online. You can do that right here, in fact. It is perfectly legal to buy non-regulated chemicals, lab supplies and the equipment you need to advance your understanding of chemical science. For practical reasons, most scientists need to buy their pharmacology supplies online, as they cannot buy them locally.

You cannot buy all designer drugs online, though. Several are ‘controlled substances’ in many jurisdictions, and you should take care not to attempt to order or import any chemicals identified as stimulants, cannabinoids, sedatives, opioids or benzodiazepines in the place where you live or work.

 

Research Chemicals and their usage.

RC chemicals are a hot topic these days especially in the USA, and very much in demand. Chemists and other researchers use these substances to conduct scientific studies of various kinds, for the purpose of chemical testing or to calibrate testing equipment. Experiments like these allow scientists to better understand these chemicals, and to find new ways to treat illness and disease.

Laboratory technicians also use those chemical substances, usually described as a white powder or clear crystal, to learn more about the nature of all chemicals. Some of these substances can be dangerous, of course. Some are toxic, others are psychoactive, even when dealing with very small doses. Just like in nearly any situation involving chemicals, safety first!

On another level, some people call research chemicals “designer drugs”. This is a terrible oversimplification! It is true that some people have used RC’s to manufacture other compounds or consumed them directly for the sake of their side-effects. None the less, this is far from the real purpose of these substances.

 

Research chemicals should not: be considered ‘drug substitutes’, ‘designer drugs’ or pharmaceuticals. They are not for medical use. They are not for veterinary use. They are certainly not for human use! Technically, you can use them on plants just about anywhere in the world.

Ready to get started: Great! Just click on any of the links below to browse ChemicalFrog’s selection of genuine, professional grade research chemicals!

Browse our categories

Best Selling Products

Out of stock

Stimulants

Bk-ebdp

$20.00$1,800.00

Stimulants

4-clpvp

$20.00$1,800.00
Sale!
Out of stock
$20.00$1,800.00

 

TESTIMONIALS